Tarifs

Étape 1
Sélection du forfait de Production TV

Vous avez déjà un film aux normes TV, pas de problème, passez à l'étape suivante.

Étape 2
Choix du package de diffusion

SPONSO TV, en collaboration avec les régies de publicité TV a développé un système sur la TV Segmentée permettant aux entreprises d’accéder à la télévision moins chère que jamais. Ce système permet aux Entreprises de communiquer en TV sur une Région, un Code Postal ou Data Consommateurs, et la rend plus abordable que jamais.

Temps d'antenne local

Avec des spots diffusés sur une Région, un Code Postal ou DATA sur les chaines comme TF1, F2, F3, M6, TMC, TFX, W9 et bien d’autres. 

Offre au coût par mille (CPM)

3000€/mois

Temps d'antenne national

Avec des spots à partir de 750 € par diffusion sur des chaines nationales TNT ou Généraliste telles que BFM TV, CNEWS, LCI, L’Équipe et bien d’autres. Offres en Cout Contacts Garanti<

Offre au coût contacts garantis

10 000€/mois

* Les Packages de Diffusion nécessitent un engagement de 3 mois minimum, payés mensuellement au prorata de la diffusion suivant la Loi Sapin. Nous pouvons recommander les chaines en fonction des données sociodémographiques que le client souhaite cibler, ou le client peut les sélectionner.

Étape 3
Modules complémentaires

Ajoutez des outils directement connectés à vos campagnes TV pour fournir des résultats plus rapides

Nous recommandons 10 à 15 % supplémentaires de votre budget TV pour votre campagne sur les services à la demande des chaines de TV. Par exemple, si vous investissez 3 000 € par mois à la télévision, votre investissement serait de 300 € à 500€ supplémentaires dans un programme à la demande.

Replay TV

Ce sont des publicités télévisées qui apparaissent sur les plateformes de replay des chaines TV (MyTF1, France.TV, 6Play) avant ou pendant que vous regardez leurs programmes à la demande. Le spectateur ne peut pas ignorer la publicité (Non Skipable) L’assurance d’être bien vu ! Ces publicités sur les box TV vous permettent de cibler des publics, des données démographiques et des zones géographiques spécifiques.

Et surtout pour les campagnes TV Drive to Web, mesurez l’impact de votre campagne sur votre chiffre d’affaires grâce à notre partenaire Realytics

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La Tv est un excellent vecteur de drive to web, drive to app, drive to call. Les solutions Realytics vous permettent de révéler et d’amplifier la valeur apportée par les plans TV. Justifiez et optimisez vos investissements TV ! Pour être performant, il faut d’abord savoir mesurer !