Nos solutions

Solutions-SponsoTV-strategie-mediaStratégie Média

En quoi une publicité en sponsoring d’émissions TV est un exercice différent ?

L’exercice est identique pour toute publicité: il s’agit de faire une campagne répondant à l’objectif assigné.

Solutions-SponsoTV-digital-marketingDigital Marketing

TV/Internet un usage simultané pour 1 téléspectateur sur 5! Soit 17,8% des individus consomment en même temps la TV et internet sur un jour moyen. Soit 6 min 49 par jour!

Nous utilisons ce temps précieux pour synchroniser la campagne digitale avec les publicités TV afin d’augmenter en moyenne de +36% votre retour sur investissement.

Solutions-SponsoTV-identite-de-marqueIdentité de Marque

Communiquer c’est aussi raisonner par rapport au contexte média et il faut non seulement être dans les standards de la publicité TV mais aussi de l’éditorial de la Chaîne.

Globalement, le sponsor/parrain est partie prenante du programme de l’antenne en ce sens qu’il n’est pas dans un écran publicitaire, ou l’on prévient :« Attention, voici la pub ! » avant de délivrer un tunnel de messages.

En TV, Sponsors et Programmes se répondent et se mélangent.

 

Solutions-Sponsotv-social-marketingSocial Marketing

Les émissions TV ont toujours été au centre des conversations: Machine à café, en Famille, et maintenant sur les réseaux sociaux: Twitter, Facebook.

Ciblez les émissions TV générant le plus de Tweets, de Likes !

Solutions-SponsoTV-interactive-designInteractive Design

Nous nous appuyons sur une communauté de plusieurs milliers de designers, graphistes, monteurs vidéos, voix off afin de répondre à tous les formats publicitaires, à moindres coûts.

Nous lançons un concours auprès de cette communauté et nous vous proposons un choix extraordinaire aux coûts maîtrisés.

Vous ne payez que si vous confirmez !

Solutions-SponsoTV-ciblageCiblage

Les techniques de ciblage TV avancées permettent d’augmenter l’engagement des téléspectateurs et d’augmenter les performances de chaque campagne TV avec un coût par action optimisé de 32%.

Les consommateurs récompensent les marques les plus pertinentes !

Cette reconnaissance TV se traduit en notoriété, achats, fidélité et recommandations positives.

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