Blog

La démarche SPONSO TV

100% Garantie

Nous avons créé une nouvelle agence de sponsoring / parrainage TV car nous adorons la TV ! Notre staff a travaillé plus de 10 ans au sein des plus grandes chaines et radios. Et nous avons décidé de partager cette passion et de permettre à tous les types d’annonceurs de la partager et de passer à la […]

Lire Plus

Ecrans One Planet sur TF1 du 30 Mai au 05 Juin 2018

One Planet

Du 30 mai au 5 juin 2018: TF1 Publicité lance le storie One Planet sur TF1 avec les écrans publicitaire 2032 en semaine et 2002 le week-end composé uniquement de spots relatifs à la consommation responsable (développement durable, recyclage, produits bio ou écologique, …) autour du Journal de 20H Communication TF1 Publicité Et encore une nouvelle contextualisation des écrans Storie […]

Lire Plus

Guide 2018 du Syndicat National de la Publicité Télévisée

SNPTV publie la 14ème édition du guide « Les + de la TV 2018 ». Outil de référence des professionnels des médias, chaque année le guide propose une vision complète permettant de mieux comprendre et appréhender le marché de la télévision et de la publicité télévisée. Cette 14e édition du guide s’appuie sur les données […]

Lire Plus

Nouveau Cadre légal du parrainage TV

SPONSO TV se réjouit de la modification du cadre légal français du parrainage TV, suite à la publication du 17 février 2017 au journal officiel. Extrait du Journal Officiel: JORF n°0041 du 17 février 2017 texte n° 39 Décret n° 2017-193 du 15 février 2017 portant modification du régime du parrainage télévisé NOR: MCCE1629765D ELI: […]

Lire Plus

PSG/BARCELONE, scores d’audience record

beIN Sports a rassemblé mardi 1,6 million de fans de ballon rond devant la large victoire du PSG face à Barcelone (4-0), avec un pic à plus de 1,8 million au cours de la rencontre. beIN Sports a ainsi réalisé la meilleure audience de son histoire, mieux que PSG/Manchester City l’an dernier (1,5 million). La […]

Lire Plus

Comment faire connaitre sa marque: Cadre légal du Parrainage TV en France

L’OBJET DU PARRAINAGE TV « L’article 17 du décret du 27 mars 1992 qualifie de parrainage « toute contribution d’une entreprise ou d’une personne morale publique ou privée ou d’une personne physique, n’exerçant pas d’activités d’édition de services de télévision ou de médias audiovisuels à la demande ou de production d’œuvres audiovisuelles, au financement de services de télévision […]

Lire Plus

Pourquoi la TV?

video pourquoi la tv sponso tv

Une vidéo du SNPTV toujours très vraie et complète. Film réalisé à l’occasion de l’université d’été du SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télé) qui a eu lieu à Paris le 17 juin 2013. La direction artistique, l’illustration et l’animation de ce film sur la TV sont réalisés par 2 FACTORY.

Lire Plus