Guide 2018 du Syndicat National de la Publicité Télévisée

LES + DE LA TV

SNPTV publie la 14ème édition du guide « Les + de la TV 2018 ».

Outil de référence des professionnels des médias, chaque année le guide propose une vision complète permettant de mieux comprendre et appréhender le marché de la télévision et de la publicité télévisée.

Cette 14e édition du guide s’appuie sur les données référentes du marché publicitaire et intègre les statistiques, rapports et études pertinentes françaises et internationales.

Le guide « Les + de le TV 2018 » aborde sept thématiques :

• équipements & offres audiovisuelles
• comportements & usages
• les métriques des audiences de référence
• audience TV
• social TV
• marché publicitaire
• efficacité

Le guide met en avant les avantages et atouts du média TV dans le choix d’une stratégie de communication ; un média puissant, impactant et fédérateur. Le guide met également l’accent sur la place primordiale qu’occupe la télévision dans le quotidien des Français.

Téléchargement:

Lancé le 25 avril, le guide « Les + de la TV 2018 » est téléchargeable et consultable gratuitement sur le site du SNPTV (www.snptv.org). Il est également possible de le pré-commander pour recevoir une version papier, livrable mi–mai
(https://www.snptv.org/publications/guide-des-plus-de-la-tv/).

Une véritable bible à dévorer qui fera de tout lecteur un expert de la consommation TV en France !!

 

About the Author: SPONSO TV